30
Août/19
0

Phillippe Aumont : magistral à sa dernière sortie de la saison avec les Champions d’Ottawa!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 30 août 2019 — Le lanceur québécois des Champions d’Ottawa a été dominant à sa dernière sortie de la saison 2019 dans la Ligue Can-Am. L’artilleur gatinois a lancé un match complet, 9 manches, ne cédant qu’un tout petit point aux Capitales de Québec… inscrivant au passage 9 retraits sur des prises!

Aumont a mené les siens à un gain de 2-1, portant ainsi sa fiche pour la saison à 8 gains contre 4 revers.

En neuf manches de travail, celui qui a atteint les Ligues majeures avec les Phillies de Philadelphie a bien espacé six coups sûrs et un but sur balles.

Le seul point qu’il a accordé est survenu après un retrait en neuvième manche.

Avec ses neuf retraits au bâton, Aumont a porté son total pour la campagne à 145, un sommet historique dans la Ligue Can-Am.

Pour remporter la victoire, Aumont a effectué 122 lancers, atteignant la zone des prises 81 fois!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont termine la saison avec un dossier de 8 victoires contre 4 défaites avec une moyenne de points mérités de 2,65… et 145 retraits sur des prises, un record de tous les temps dans la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant