28
Août/19
0

Otto Lopez a réussi des coups sûrs dans 27 de ses 28 derniers matchs!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Lugnuts de Lansing

Mirabel, Québec, le 28 août 2019 — Otto Ariel Lopez a mis la balle en lieu sûr encore une fois aujourd’hui (1-en-5). Le jeune homme a prolongé sa série de matchs avec au moins un coup sûr à huit…

Plus impressionnant encore, le baseballeur québécois d’origine dominicaine a réussi des coups sûrs dans 27 de ses 28 derniers matchs!

Aujourd’hui, il a compté un point, aidant les siens des Lugnuts de Lansing, une des formations de calibre A des Blue Jays de Toronto, à l’emporter à la marque de 8-6 sur les WhiteCaps de West Michigan.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu’aujourd’hui :

Charles Leblanc a ramené un dossier de 1-en-4, alors que son équipe, les RoughRiders de Frisco, la formation de classe AA des Rangers du Texas, a encaissé une défaite au compte de 3-1 face aux Cardinals de Springfield.

Benjamin Pelletier a été tenu en échec 0-en-3, alors que les porte-couleurs des Blue Claws de Lakewood, un club-école de classe A des Phillies de Philadelphie, son équipe, l’a emporté 1-0 sur les Shorbirds de Delmarva.

Édouard Julien (Twins d’Élisabethton - Recrues avancées des Twins du Minnesota) et Jesen Therrien (Dodgers d’Oklahoma City - AAA des Dodgers de Los Angeles) ont toujours leurs noms inscrits sur la liste des joueurs blessés de leur équipe respective.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : En 104 matchs depuis le début de la saison, Otto Ariel Lopez a réussi 138 coups sûrs! Il affiche présentement une moyenne au bâton de 0,319 avec les Lugnuts de Lansing, une formation de classe A des Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant