28
Août/19
0

Une quatrième manche de travail au monticule sans céder de point pour Russell Martin!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Dodgers de Los Angeles

Mirabel, Québec, le 28 août 2019 — Après une courte absence lui ayant permis d’assister aux funérailles de sa grand-mère, Russell Martin était de retour avec les Dodgers de Los Angeles hier… et il a de nouveau grimpé sur le monticule.

Il s’agissait de la quatrième fois cette saison que le baseballeur québécois, qui normalement évolue à la position de receveur, était utilisé comme releveur… Et Martin a encore bien fait, maintenant sa fiche vierge comme artilleur.

Après avoir cédé un double au premier frappeur qu’il a affronté, Martin est revenu en force avec des rapides filant à 90 MPH. Il a retiré le deuxième frappeur sur des prises, le troisième sur un roulant au deuxième but et il a finalement mis fin à la manche et à la rencontre en forçant le frappeur des Padres de San Diego à y aller d’un ballon au premier but!

Martin a eu besoin de 16 lancers pour mettre fin à la manche, atteignant la zone des prises pas moins de 10 fois! Il n’a pas accordé de point, préservant le jeu blanc de son équipe, 9-0.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : En quatre manches de travail au monticule depuis le début de la saison, Russell Martin, le lanceur, n’a toujours pas donné de point… ne permettant que deux coups sûrs et inscrivant 2 de ses 12 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant