27
Août/19
0

Deux coups sûrs et un pp pour Vladimir Guerrero jr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 27 août 2019 —Dès la première manche ce soir, Vladimir Guerrero jr y est allé d’un simple, une frappe qui poussait son coéquipier Bo Bichette à la plaque pour le premier point des Blue Jays dans le match.

Les Blue Jays n’ayant jamais perdu l’avance dans la rencontre, filant vers une victoire de 3-1 sur les Braves d’Atlanta, Guerrero jr a été crédité du point produit gagnant.

Ce point produit était le 58e de la saison de Vlad junior, ce qui lui permet de rejoindre Michael Chavis (Red Sox de Boston) au deuxième rang du classement des meilleurs producteurs de points chez les recrues de la Ligue américaine de baseball.

Celui qui domine à ce chapitre est Yordan Alvarez, le coéquipier d’Abraham Toro-Hernandez chez les Astros de Houston… Au moment d’écrire ces lignes, Alvarez avait déjà produit trois points ce soir, portant son total à 61!

Guerrero jr, un jeune homme né à Montréal en 1999 a terminé l’affrontement avec un dossier de 2-en-4, portant sa moyenne au bâton depuis le début de la saison à 0,280. Notons qu'au cours de ses 15 derniers matchs, Guerrero jr y est allé de 10 matchs de plus d'un coup sûr!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Pour le mois d’août, Vladimir Guerrero jr affiche une moyenne au bâton de 0,357… avec 15 points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant