25
Août/19
0

Un 57e point produit pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 25 août 2019 —Les baseballeurs québécois évoluant dans les Ligues majeures ont connu une petite soirée tranquille hier.

Vladimir Guerrero jr s’est rendu une fois sur les sentiers en quatre présences dans le rectangle du frappeur dans la victoire des Blue Jays de Toronto 7-5 sur les Mariners de Seattle. Guerrero jr a été atteint d’un tir d’un des artilleurs adverses.

Mais, en septième manche, alors que les Blue Jays tiraient de l’arrière 5-4 devant les Mariners, Guerrero a frappé une balle à l’avant-champ qui a produit un point, le point qui créait l’égalité 5-5 dans le match.

Ce point produit était le 57e de la saison pour Guerrero jr.

À Houston, Abraham Toro-Hernandez a été tenu en échec 0-en-4. Mais cela n’a pas empêché les siens des Astros de Houston de signer une autre victoire, cette fois-ci au compte de 5-2 sur les Angles de Los Angeles.

En défensive, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été impliqué dans six jeux… et il les a tous réussis.

Finalement, rappelons que Russell Martin n’était pas avec les Dodgers de Los Angeles hier, celui-ci étant de retour au pays suite au décès de sa grand-mère.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Vladimir Guerrero jr a produit son 57e point de la saison hier, lui qui est deuxième à ce chapitre chez les recrues de la Ligue américaine, un tout petit point derrière Michael Chavis des Red Sox de Boston.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant