14
Août/19
0

Phillippe Aumont encaisse la défaite!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 14 août 2019 — Les Champions d’Ottawa affrontaient hier les meneurs au classement de la saison régulière dans la ligue Can-Am, les Miners de Sussex County… Et même la présence de Phillippe Aumont sur le monticule de la formation ottavienne n’a pas suffi.

Les Miners ont compté un point dès la première manche et après quatre manches de jeu, ils menaient 5-0, en route pour une victoire de 7-3.

Aumont a lancé six manches, cédant cinq points, dont quatre mérités. L’artilleur gatinois a permis huit coups sûrs et cédé trois buts sur balles, passant tout de même sept frappeurs adverses dans la mitaine.

La défaite a été portée à la fiche d’Aumont qui revendique maintenant 6 victoires contre 4 défaites.

Glaude et Gladu silencieux… les Aigles perdent
Pour une rare fois cette saison, les deux baseballeurs québécois des Aigles de Trois-Rivières, David Glaude (0-en-4) et Raphaël Gladu (0-en-3), ont été tenus en échec durant un même match.

Résultat, les Aigles, qui se battent pour le premier rang au classement de la Ligue Can-Am, ont encaissé la défaite, un revers de de 3-1 aux mains des Boulders de Rockland.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Malgré la défaite hier, le lanceur gatinois Phillippe Aumont a augmenté sa domination au chapitre des retraits au bâton dans la Ligue Can-Am en ajoutant 7 à son dossier. Même s’il a raté quelques départs en raison de sa présence aux Jeux panaméricains, Aumont a 122 retraits sur des prises à son actif, détenant une avance de 31 « k » sur son plus proche rival !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant