12
Août/19
0

Deux coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr… qui croise le marbre 3 fois!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 12 août 2019 — Les Blue Jays de Toronto ont infligé un cuisant revers de 19-4 aux Rangers du Texas ce soir.

Vladimir Guerrero jr a continué sur sa lancée entreprise à la fin du mois de juillet… y allant de deux coups sûrs (2-en-4) et soutirant un but sur balles. Je jeune homme de 20 ans a croisé le marbre à chacune de ses trois présences sur les buts… en plus de produire un point.

Un de ses coups sûrs a été un double, son 21e de la saison, son 5e au mois d’août.

Guerrero jr, qui avait terminé le mois de juillet en force, obtenant 8 coups sûrs lors des quatre dernières rencontres du mois, n’a pas ralenti au mois d’août : en 11 matchs jusqu’ici, il a réussi 16 coups sûrs en 42 présences officielles à la plaque… frappant ainsi pour une moyenne au bâton de 0,381. De plus, il a claqué 5 doubles, 1 triple et 2 coups de circuit… produisant 9 points.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant