10
Août/19
0

Deux points produits de Vladimir Guerrero jr… qui donne la victoire aux Blue Jays!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 10 août 2019 — En fin de septième manche ce soir, Vladimir Guerrero jr s'est amené dans le rectangle du frappeur alors que les siens, les Blue Jays de Toronto tiraient de l'arrière 4-3 face aux Yankees de New York… Il y a avait alors deux de ses coéquipiers sur les buts, Bo Bichette et Cavan Biggio. Guerrero a choisi ce moment pour claquer son premier triple en carrière dans les ligues majeures!

Résutat, Bichette et Biggio ont compté, propulsant les Jays en avance 5-4 dans le match… pointage qui n'a plus changé du reste de la rencontre.

Guerrero jr, un athlète de 20 ans, a ramené un dossier de 2-en-3, soutirant de plus un but sur balles. Les points produits de Guerrero jr étaient ses 50e et 51e de la saison.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs en trois présences dans le rectangle du frappeur ce soir, Vladimir Guerrero jr a porté sa moyenne à la frappe depuis ses débuts dans les ligues majeures à 0,274.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant