7
Août/19
0

Une manche parfaite pour Dany Paradis-Giroux; trois présences sur les buts pour Raphaël Gladu!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 7 août 2019 — Hier, les Capitales de Québec ont été vaincus par les Aigles de Trois-Rivières au compte de 10-1. Ce soir, ce fut au tour de la troupe de la Vieille Capitale de l’emporter sur les Trifluviens, et ce, au compte de 12-2!

Dans la victoire, le releveur québécois des Capitales, Dany Paradis-Giroux a lancé la septième manche de son équipe… parfaitement. Trois frappeurs, trois retraits, dont un sur des prises.

Dans le camp des Aigles, Raphaël Gladu a connu un autre bon match en attaque. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre une fois.

Un des coups sûrs de Gladu a été un double, son 16e de la saison.

Le coéquipier québécois de Gladu, David Glaude a, pour une des rares fois de la saison, été tenu en échec, 0-en-5.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu affiche une moyenne au bâton de 0,345. S’il avait le nombre de présences au bâton requises pour être dans la course au championnat des frappeurs du circuit, Gladu serait au quatrième rang des meilleurs frappeurs de la Ligue Can-Am!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant