1
Août/19
0

Un quatrième coup de circuit pour Charles Leblanc

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, RoughRiders de Frisco

Mirabel, Québec, le 1er août 2019 — En deuxième manche ce soir, Charles Leblanc a placé son équipe des RoughRiders de Frisco, la troupe de classe AA des Rangers du Texas, en avance 2-0 dans le match en claquant un coup de circuit par-dessus la clôture du champ centre, et ce, comme premier frappeur de la manche.

Leblanc a ajouté un autre coup sûr au cours de la rencontre, terminant le match avec un dossier de 2-en-4. Mais, ce ne fut pas suffisant, les siens s’étant inclinés au compte de 7-4 devant les Sod Pooddles d’Amarillo.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons qu’aujourd’hui :

Otto Ariel Lopez a ramené un dossier de 1-en-4, alors que son équipe des Lugnuts de Lansing a baissé pavillon devant les Captains de Lake County à la marque de 5-4.

Benjamin Pelletier n’était pas du match de son équipe des Blue Claws de Lakewood, un club-école de niveau A des Phillies de Philadelphie.

Abraham Toro-Hernandez, promu ce matin, n’était pas de l'alignement partant de sa nouvelle équipe de l’Express de Round Rock, le club ferme de classe AAA des Astros de Houston. Au moment d'écrire ses lignes, la rencontre était en huitième manche et le baseballeur québécois n'était toujours pas de la partie. Impossible de savoir, pour le moment, s'il était en uniforme.

Mentionnons que le nom de Jesen Therrien est toujours sur la liste des joueurs blessés des Dodgers d’Oklahoma City, la formation AAA des Dodgers de Los Angeles dans la Ligue de la Côte du Pacifique.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a réussi deux coups sûrs ce soir , dont son quatrième coup de circuit de la saison avec son équipe des RoughRiders de Frisco, la troupe de classe AA des Rangers du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant