1
Août/19
0

Dans la défaite, Vincent Ruel se distingue!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vincent Ruel

Mirabel, Québec, le 1er août 2019 — Ce soir, les Capitales de Québec ont encaissé une défaite de 7 à 1 aux mains des Miners de Sussex County… mais utilisé en relève les lanceurs québécois Dany Paradis-Giroux et Vincent Ruel n’ont pas cédé de point.

Dany Paradis-Giroux a lancé la sixième manche permettant un coup sûr et atteignant un frappeur d’un de ses tirs. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Vincent Ruel s’est occupé, quant à lui, de la septième manche… où il a retiré les trois frappeurs à se présenter devant lui, dans l’ordre, dont un sur des prises.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont remporté une autre victoire. Un gain de 3-0 sur les Champions d’Ottawa.

David Glaude a mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-4) et il a croisé le marbre à une occasion. Raphaël Gladu a pour sa part été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Vincent Ruel a donné une autre manche de travail parfaite aux Capitales de Québec ce soir. Depuis son arrivée avec l’équipe de la Ligue Can-Am, l’artilleur des Diamants de Québec de la LBJÉQ a lancé dans quatre matchs et n’a toujours pas permis de point… tout en inscrivant quatre de ses retraits sur des prises!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant