25
Juil/19
0

Deux coups sûrs pour Otto Lopez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

AOtto Ariel Lopez

Mirabel, Québec, le 25 juillet 2019 — Otto Ariel Lopez a mis la balle en lieu sûr deux fois hier, croisant le marbre à une occasion. Mais, son équipe, les Lugnuts de Lansing, une formation de classe A des Blue Jays de Toronto a tout de même encaissé la défaite, 4 à 3, aux mains des WhiteCaps de West Michigan.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur soulignons qu’hier :

Abraham Toro-Hernandez s’est rendu sur les buts deux fois. Il a réussi un coup sûr (1-en-4), un double, son 18e de la saison, et il a soutiré un but sur balles. Les siens, les Hooks de Corpus Christi, la troupe AA des Astros de Houston, a signé une victoire de 3 à 1 sur les Naturals de Northwest Arkansas.

Benjamin Pelletier a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-4), aidant son équipe, les Blue Claws de Lakewood, une des formations de classe A des Phillies de Philadelphie, à l’emporter au compte de 4-3 sur les River Dogs de Charleston.

Jonathan Lacroix a, quant à lui, atteint les buts à une occasion en quatre tentatives, et ce, à la faveur d’un but sur balles. Lacroix a par ailleurs produit un point, aidant les porte-couleurs des River Bandits des Quad Cities, une équipe de classe A des Astros de Houston, à l’emporter à la marque de 9-5 sur les Chiefs de Peoria.

Charles Leblanc a été tenu en échec 0-en-3 quand son équipe des Roughriders de Frisco, le club-école de niveau AA des Rangers du Texas, s’est inclinée à la marque de 2-1 devant les Drillers de Tulsa.

Jesen Therrien est toujours sur la liste des joueurs blessés des Dodgers d’Oklahoma City (AAA).

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, le baseballeur québécois Otto Ariel Lopez flirte avec une moyenne au bâton de 0,300. Pour l’heure, il frappe pour 0,298, fort de 85 coups sûrs en 285 apparitions officielles à la plaque.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant