9
Juin/19
0

Phillippe Aumont signe sa 3e victoire de la saison!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 9 juin 2019 — Phillippe Aumont n’était pas aussi dominant qu’à ses derniers départs hier, mais l’artilleur de Gatineau s’est servi de son expérience comme lanceur pour tout de même remporter sa troisième victoire de la saison.

Aumont a œuvré au monticule durant cinq manches, cédant huit coups sûrs, un but sur balles et atteignant un frappeur d’un de ses tirs. Il a permis quatre points mérités aux Aigles de Trois-Rivières, passant quatre frappeurs adverses dans la mitaine.

L’ex-lanceur des Ligues majeures avec les Phiilies de Philadelphie a profité d’une poussée de 13 points de ses coéquipiers en attaque, tous ses points réussis entre la 4e et la 8e manche. Au final, les Champions l’ont emporté à la marque de 13-7.

Dans le camp des Aigles de Trois-Rivières, le baseballeur québécois David Glaude a ramené un dossier de 1-en-6.

Du côté des Capitales de Québec, ceux-ci ont savouré une troisième victoire consécutive défaisant les Miners de Sussex County au compte de 7-3.

Dany Paradis Giroux a lancé la dernière manche de la rencontre pour la troupe de Québec, cédant un point sur un coup sûr et inscrivant un retrait sur des prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : En cinq départs cette saison, Phillippe Aumont s’est bâti un dossier de 3 gains contre un seul revers. Qui plus est, l’artilleur de 6 pieds 7 pouces a déjà 38 retraits sur des prises en un peu plus de 32 manches au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant