2
Juin/19
0

Phillippe Aumont époustouflant… onze « K »!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 2 juin 2019 — Phillippe Aumont a brillé de tous ses feux cet après-midi, menant les Champions d’Ottawa à une victoire de 10-2 sur les Aigles de Trois-Rivières.

L’artilleur de Gatineau a lancé huit manches ne cédant que deux points, dont seulement un est mérité à sa fiche. Aumont a bien espacé huit coups sûrs n’accordant aucun but sur balles… et passant pas moins de onze frappeurs adverses dans la mitaine.

L’ex-choix de première ronde des Mariners de Seattle au repêchage du baseball majeur était en complet contrôle de ses lancers, puisqu’en 92 lancers, il a atteint la zone des prises pas moins de 73 fois, soit dans presque 80% de ses tirs!

Dans le camp des Aigles, David Glaude a réussi un coup sûr (1-en-4) et a croisé le marbre une fois.

Comme la veille, Raphaël Gladu n’était pas de l’alignement de la formation trifluvienne… Probablement que l’ancien de l’organisation des Mets de New York est blessé. En espérant que ce soit une blessure légère.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a ajouté 11 retraits sur des prises à sa fiche… qui en comptait déjà 23! L’artilleur des Champions d’Ottawa de la Ligue Can-Am a inscrit pas moins de 34 retraits sur des prises depuis le début de la saison, et ce, un peu moins de 26 manches au monticule. (Photo : Étienne Ranger, Le Droit)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant