28
Mai/19
0

Phillippe Aumont encaisse la défaite

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Aumont

Mirabel, Québec, le 28 mai 2019 — Ce soir, Phillippe Aumont a été plus généreux avec les frappeurs adverses qu’à son habitude. L’artilleur de Gatineau a permis dix coups sûrs et a alloué deux buts sur balles, mais grâce à son arme favorite, le retrait sur des prises, il a réussi à limiter les frappeurs des Boulders de Rockland à seulement deux points. Malgré tout, il a encaissé la défaite, les siens, les Champions d’Ottawa, étant vaincus au compte de 4-3 par les Boulders de Rockland.

Aumont a lancé cinq manches et deux tiers, cédant ses deux points après deux retraits en sixième manche! Le lanceur de la dernière semaine dans la Ligue Can-Am a inscrit six de ses retraits sur des prises.

Trois présences sur les buts pour David Glaude
David Glaude a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) et a soutiré un but sur balles. L’athlète de Québec a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler un but, son deuxième de la saison, et il a compté un point.

Malgré la bonne prestation de Glaude, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Miners de Sussex County

Le coéquipier québécois de Glaude, Raphaël Gladu, a été tenu en échec pour une des rares fois de la saison (0-en-4).

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a ajouté six retraits sur des prises à sa fiche. L’artilleur format géant en compte maintenant 23 en un peu moins de 18 manches cette saison avec les Champions d’Ottawa de la Ligue Can-Am. (Photo : Marc Lafleur, Champions d'Ottawa)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant