28
Mai/19
0

Un coup sûr pour Russell Martin et un but sur balles pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin, Dodgers de Los AngelesMirabel, Québec, le 28 mai 2019 - Hier, Russell Martin a réussi un coup sûr en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Le receveur québécois des Dodgers de Los Angeles a réussi son coup sûr en sixième manche, s’amenant au marbre quelques frappeurs plus tard suite à un coup de circuit d’un de ses coéquipiers.

En croisant le marbre en sixième, Martin donnait les devants 4-3 aux siens qui au final ont vaincu les Mets de New York à la marque de 9-5.

Rappelons que Martin et les siens ont une fiche de 36 victoires contre 18 défaites depuis le début de la saison et qu’il occupe le premier rang du classement de la division ouest de la Ligue nationale, huit matchs devant leurs plus proches rivaux.

Soulignons qu’à Tampa Bay, les Blue Jays de Toronto ont encaissé un revers de 8-3 aux mains des Rays de l’endroit. Dans cet affrontement, Vladimir Guerrero jr a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Russell Martin a pris part à 20 matchs avec les Dodgers de Los Angeles et il a réussi des coups sûrs dans 12 de ceux-ci.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant