21
Mar/19
0

Deux autres coups sûrs pour Jean-François Garon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Garon, Bradley University

Mirabel, Québec, le 21 mars 2019 — Jean-François Garon connaît de beaux succès en attaque ces derniers jours. Hier, il a ramené une fiche de 2-en-4 avec un but sur balles, trois points produits et deux points comptés. Aujourd’hui, il a récidivé avec deux autres coups sûrs.

L’athlète de Terrebonne, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené une fiche de 2-en-4. L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler son deuxième but de la saison et pour compter un point.

Son équipe de l’Université Bradley d’Illinois a remporté une victoire de 6 à 3 sur les porte-couleurs du Collège Dartmouth du New Hampshire. La troupe de Garon, affiche pour l’heure, un dossier de 10 gains contre 6 revers.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec quatre coups sûrs en deux matchs avec son équipe de l’Université Bradley de l’Illinois, Jean-François Garon a haussé sa moyenne au bâton à 0,279!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant