7
Mar/19
0

Match de deux coups sûrs pour John Loschiavo

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

John Loschiavo

Mirabel, Québec, le 7 mars 2019 — Dans une victoire de la troupe du Bryant & Stratton College d’Albany sur les représentants de la Florida National University au compte de 12-3 cet après-midi, le baseballeur québécois John Loschiavo a tiré son épingle du jeu.

Loschiavo qui au Québec a porté les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a mis la balle en lieu sûrs deux fois en cinq tentatives (2-en-5). Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son deuxième de la campagne.

L’athlète de Sainte-Julie au Québec a terminé la rencontre avec un point produit et deux points comptés.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons qu’aujourd’hui :

Raphaël John Leblanc (Alouettes de Charlesbourg - LBJÉQ) a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur… mais il a tout de même trouvé le moyen de produire deux points pour son équipe du collège Panola du Texas, elle qui l’a emporté au compte de 11-9 sur la troupe du collège Northeast Texas.

Pierre-Olivier Avoine (Capital City Reds, Ottawa) a été tenu en échec à ses deux présences au bâton ce soir, alors que les siens du collège Galveston ont encaissé un revers de 12-1 aux dépens de la troupe du Wharton County Junior College.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : John Loschiavo a produit aujourd’hui son cinquième point de la saison pour son équipe du Bryant & Stratton College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant