2
Mar/19
0

Russell Martin au repos!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Mirabel, Québec, le 2 mars 2019 — Russell Martin n’a pas pris part aux matchs des Dodgers de Los Angeles au cours des derniers jours. Aujourd’hui, le site Internet de l’équipe nous apprend que le receveur a été mis de côté en raison de douleurs dans le bas du dos.

Martin a pris part au match de mardi face aux Royals de Kansas City et a travaillé par la suite son coup de bâton dans la cage des frappeurs… trop, semble-t-il!

« Si nous étions pendant la saison, a mentionné Martin, je ne raterais probablement aucun match. J’ai ressenti de la douleur au bas du dos en travaillant dans la cage des frappeurs. J’étais enthousiaste, je constatais des améliorations. J’ai pensé que j’avais encore 22 ans. »

Mais, Martin a soufflé 36 bougies le mois dernier et il a pris trop d’élans.

« Ce n’est pas alarmant. Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Mais c’est un peu frustrant parce que j’avais l’impression d’aller dans la bonne direction. Mais je serai de retour dans les prochains jours. »

Photo ci-dessus : Russell Martin est au repos pour quelques jours… après avoir pris trop d’élans dans la cage des frappeurs!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant