24
Fév/19
0

Deux coups sûrs et deux points produits pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de HoustonMirabel, Québec, le 24 février 2019 — Si les Astros de Houston semblent vouloir donner beaucoup de terrain à Abraham Toro-Hernandez, celui-ci semble bien déterminer à en mettre plein la vue à chacune de ses présences sur le losange. Après avoir ramené un dossier de 1-en-2 hier lors du premier match de la saison de la Ligue des Pamplemousses de son équipe, voilà qu’aujourd’hui il est de la formation partante comme joueur de troisième but.

Et Toro-Hernandez a encore bien fait, y allant de deux coups sûrs en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur… produisant deux points dans la victoire des siens au compte de 5-2 sur les Braves d’Atlanta.

À sa première présence au bâton, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple! Puis, à la manche suivante, il y est allé d’un autre simple, une frappe permettant à deux de ses coéquipiers de fouler la plaque payante, ce qui portait alors la marque à 5-0 en faveur de la formation du Texas.

Toro-Hernandez a, de plus, bien fait en défensive, amorçant deux doubles jeux au cours de la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Après avoir brillé dans la Ligue d’automne de l’Arizona en octobre et novembre dernier, Abraham Toro-Hernandez continue dans la même veine. En deux matchs dans la Ligue des Pamplemousses avec les Astros de Houston il affiche une moyenne au bâton de 0,500 avec trois coups sûrs en six présences officielles à la plaque. (Photo : Rodger Brulotte)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant