23
Fév/19
0

Édouard Julien claque son 4e circuit de la saison et produit ses 10e et 11e points. Wow!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Édouard Julien, Auburn University

Coaticook, Québec, le 23 février 2019 — Hier, Édouard Julien et sa formation de l’Université Auburn d’Alabama affrontaient les représentants de l’University of Central Florida. Lors de cette rencontre, les Tigers d’Auburn, qui évolue en première division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association), sont parvenus à mettre la main sur leur cinquième victoire de la campagne, et ce, à la marque de 4-1… alors que Julien connaissait, encore une fois, tout un match!

L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a atteint les coussins trois fois en quatre tentatives. Dès sa première présence au bâton, en deuxième manche, il a brillé en cognant un circuit bon pour deux points. Pour l’athlète de la région de Québec, il s’agissait de son quatrième circuit de la saison… lui qui, depuis le début de la campagne, a pris part à cinq rencontres!

Puis, en quatrième manche, il a réussi un simple, son neuvième coup sûr de la saison. Lors de sa présence suivante dans le rectangle des frappeurs, il été retiré après avoir frappé la balle à l’’inter. Cependant, en huitième, ses adversaires, voulant sans doute limiter les dégâts, lui ont alloué un but sur balle intentionnel.

L’athlète de 19 ans a donc terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-3, avec un point marqué et deux points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Après avoir disputé cinq matchs cette saison, Édouard Julien domine au volet des statistiques dans sa formation puisqu’il possède la meilleure moyenne au bâton (0,450), le plus de points marqués (8), le plus de coups sûrs (9), le plus de coups de circuit (4) et le plus de points produits (11).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant