23
Fév/19
0

Conor Angel passe 9 frappeurs adverses dans la mitaine… en 5 manches!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 23 février 2019 — Le lanceur québécois Conor Angel a été dominant cet après-midi! L’artilleur montréalais a œuvré durant les cinq manches qu’a duré la rencontre, menant les siens du Northwest Florida State College à une victoire de 11-1 sur les troupiers du East Mississippi Community College.

Angel, qui en est à sa deuxième saison en première division de la NJCAA (National Junior Athletic Association), a limité ses adversaires à seulement un coup sûr durant le match. Il leur a cédé deux buts sur balles et a atteint un frappeur adverse d’un de ses tirs… passant pas moins de neuf adversaires dans la mitaine.

Pour celui qui chez nous porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s’agissait de sa deuxième victoire de la saison.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : En quatre sorties depuis le début de la saison, Conor Angel, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), a œuvré durant 17,1 manches… inscrivant 18 retraits au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant