23
Fév/19
0

Un 1er point produit pour Martin Vincelli-Simard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-SimardMirabel, Québec, le 23 février 2019 — Même s’il avait déjà claqué deux doubles à ses trois premiers matchs dans la puissante division 1 de la NCAA, le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard n’avait toujours pas produit de point pour son équipe de la Sacramento State University de Californie… Et bien hier, il a produit son premier point en carrière avec eux.

L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a profité de la présence d’un de ses coéquipiers sur les buts, en troisième manche, pour frapper un simple dans la gauche et ainsi produire son premier point de la saison.

Vincelli-Simard, un athlète de Boisbriand au Québec, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, en plus d’avoir soutiré un but sur balles.

Malgré la prestation de Vincelli-Simard, qui pour cet affrontement évoluait au premier but, les siens ont encaissé un revers de 6-3 aux mains des représentants de l’University of Pacific, une institution qui a également pignon sur rue en Californie.

La veille, Vincelli-Simard, qui au Québec appartient aux Tyrans de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) avait été tenu en échec 0-en-4 dans un revers de 11-3 de son équipe face à la même formation.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons qu’hier Anthony Quirion (Rocket de Coaticook - LBJÉQ) a ramené un dossier de 1-en-3 alors que son équipe de l’Université Lamar du Texas (NCAA division 1) encaissait une défaite de 4-2 face aux représentants de l’Université Central Michigan.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : En quatre matchs avec la troupe de la Sacramento State University de Californie, Martin Vincelli-Simard a déjà réussi quatre coups sûrs, dont deux doubles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant