16
Fév/19
0

Après un peu plus de 5 manches de travail, Guillaume Beaudry cède le circuit de la défaite !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Guillaume Beaudry, Trinidad State College

Coaticook, Québec, le 16 février 2019 — Guillaume Beaudry a été éblouissant hier dans le match opposant les siens du Trinidad State College aux représentants du New Mexico Military Institute. Ce fut, un match excessivement long pour les deux équipes alors qu’il s’est conclu par la victoire des « militaires » au terme de 14 manches de jeu.

Lors de la défaite des siens par le compte de 7-6, Beaudry a été le troisième lanceur de sa formation à s’amener sur le monticule. Lorsqu’il y a pris place, en neuvième manche, le pointage était à égalité 6-6.

Au cours des 5,1 manches où il a tenu le fort sur la butte l’artilleur de Cookshire au Québec a accordé seulement deux coups sûrs et un but sur balles en plus de passer quatre frappeurs dans la mitaine.

Malheureusement, en début de quatorzième, un de ses adversaires a cogné un circuit. Ce troisième coup sûr, alloué par Beaudry sera venu brouiller la performance superbe du joueur des Guerriers de Granby dans la Ligue baseball junior élite du Québec, cette longue balle permettant au final à ses rivaux de mettre la main sur la victoire.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Guillaume Beaudry aurait mérité un meilleur sort hier alors qu’il a encaissé la défaite après avoir œuvré 5,1 manches en relève… ne cédant qu’un seul point!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant