15
Fév/19
0

Édouard Savoie ajoute 2 coups sûrs à sa fiche… Olivier Morin-Larocque encaisse la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie et Olivier Morin-Larocque

Mirabel, Québec, le 15 février 2019 — L’équipe de baseball du Norheastern Oklahoma College (NEO) a encaissé deux défaites hier. Une première au compte de 6-3 aux mains de la troupe du Cloud County Community College… et une deuxième à la marque de 12-8 face aux représentants du Cowley County Community College.

Dans le deuxième match du jour, le Québécois Édouard Savoie a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5), produisant deux points et croisant le marbre à une occasion. Savoie, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a également lancé la dernière manche de l’affrontement, alors qu’il n’a cédé qu’un but sur balles, c’est tout.

Avant lui, Olivier Morin-Larocque avait officié au monticule durant quatre manches, cédant sept points mérités sur six coups sûrs, dont un circuit. Morin-Larocque qui au Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la LBJÉQ a alloué deux buts sur balles et a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Dans la première rencontre du jour, un seul Québécois était de l’alignement, soit Édouard Savoie... Et il a encore brillé. En trois présences dans le rectangle du frappeur, l’athlète de Saint-Eustache a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles, produisant trois points pour les siens.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Savoie et Olivier Morin-Larocque ont tous les deux grimpé sur le monticule hier pour leur équipe du Northeastern Oklahoma College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant