15
Fév/19
0

Alexandre Bédard compte le seul point du match!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard, Southwestern Oklahoma State UniversityMirabel, Québec, le 15 février 2019 — En huitième manche cet après-midi, Alexandre Bédard a été atteint d'un tir du lanceur de la troupe le l'East Central University… Deux simples plus tard, il croisait le marbre pour le seul point de la rencontre, les siens, ceux de la Southwestern Oklahoma State University, l'emportant à la marque de 1-0.

Dans cette rencontre, les deux lanceurs coéquipiers de Bédard ayant officié dans la rencontre ont réussi un match sans point ni coup sûr.

Bédard, qui chez nous porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-3, en plus d'avoir été atteint une fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : En 2018, Alexandre Bédard a dominé tous les Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains pour le nombre de fois qu'il a été atteint par des lancers des artilleurs adverses, soit 22. L'athlète de la région de Québec semble être déterminé à conserver son titre, pour l'heure il a déjà été atteint cinq fois en huit matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant