31
Jan/19
0

Un premier coup sûr pour Marcel-Maxime Lacasse

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Marcel-Maxime Lacasse, Western Texas College

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 31 janvier 2019 — Marcel-Maxime Lacasse a amorcé sa saison de baseball 2019 cet après-midi, alors que son équipe, celle du collège Western Texas, a encaissé un revers de 6-0 aux mains de leurs rivaux du collège Alvin.

Lacasse, qui au Québec porte les couleurs de la troupe des Tyrans de Gatineau dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a obtenu son premier coup sûr de la saison, ramenant un dossier de 1-en-3 dans une rencontre où lui et les autres frappeurs de son équipe ont été limités à seulement cinq coups sûrs dans le match.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les universités et les collèges américains, soulignons que dimanche dernier, l’équipe de Raphaël John Leblanc (Alouettes de Charlesbourg - LBJÉQ), la troupe du collège Panola du Texas, a balayé les honneurs d’un programme double face aux représentants du Baton Rouge Community College.

Dans le premier affrontement du jour, Leblanc prenait place au premier but. En attaque le jeune homme a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Marcel-Maxime Lacasse a profité de son premier match de la saison pour y aller d'un coup sûr, commençant aa saison collégiale 2019 d'un bon pied.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant