10
Déc/18
0

Vladimir Guerrero jr élu le joueur de l’année dans les ligues mineures du baseball majeur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 10 décembre 2018 — Voilà qu’un autre honneur échoit à Vladimir Guerrero junior… et non le moindre! Le jeune homme de seulement 19 ans vient d’être élu à titre de « Joueur de l’année dans les ligues mineures du baseball majeur ».

Rappelons qu’en 2018 Guerrero jr a pris part à 95 matchs… maintenant une moyenne au bâton de 0,381 et une moyenne de présence sur les buts de 0,437… des statistiques combinées pour les quatre circuits où il a évolué.

Au total, le fils de l’ex-grande vedette des Expos de Montréal a claqué 20 circuits et a produit 78 points. 

Après avoir frappé pour une moyenne de 0,402 avec les Fisher Cats du New Hampshire, le club-école de classe AA des Blue Jays de Toronto, Guerrero jr, un athlète né à Montréal en 1999, a été promu avec les Bisons de Buffalo, l’équipe AAA de la formation torontoise avec laquelle il a affiché une moyenne à la frappe de 0,336.

Et Guerrero ne s’est pas arrêté là, il a joint les rangs de la Ligue d’automne de l’Arizona avec les Saguaros de Surprise où il a continué à briller frappant pour une moyenne de 0,351 avec 17 autres points produits.

Photo ci-dessus : Il y a fort à parier que Vladimir Guerrero jr va commencer la saison de baseball 2019 avec les Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant