7
Nov/18
0

Abraham Toro-Hernandez : deux présences sur les buts… deux points comptés!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Hooks de Corpus Christi (AA)Mirabel, Québec, le 7 novembre 2018 — Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a foulé le marbre deux fois pour son équipe des Scorpions de Scottsdale de la Ligue d’automne de l’Arizona (AFL)… mais cela n’a pas été suffisant, les Saguaros de Surprise l’ont emporté au compte de 5-4, y allant d’une poussée de quatre points en fin de neuvième manche!

Le baseballeur québécois qui représente les Astros de Houston dans le circuit réunissant les meilleurs espoirs québécois du baseball majeur a réussi un simple en cinquième manche et a soutiré un but sur balles en septième, croisant le marbre les deux fois.

L’ancien du collège Seminole State de la NJCAA termine donc la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles et deux points comptés.

Rien ne va pour Vladimir Guerrero jr
Dans cet affrontement, l’espoir des Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero jr a été tenu en échec à ses quatre présences dans le rectangle du frappeur, étant retiré deux fois sur des roulants au deuxième buts et deux fois sur des frappes semblables au troisième sac… à Abraham Toro-Hernandez.

Guerrero jr n’a réussi qu’un seul coup sûr à ses 19 dernières présences officielles au bâton!

Le coéquipier québécois de Guerrero jr, Charles Leblanc (Rangers du Texas) n’a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a porté sa moyenne au bâton à 0,315. L’athlète québécois, qui a porté les couleurs du Hooks de Corpus Christi en classe AA l'été dernier, a croisé le marbre 14 fois en 15 matchs depuis le début de la saison dans la ligue d’automne de l’Arizona, soit le deuxième meilleur total au sein de ce circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant