7
Nov/18
0

Un 15e point produit pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 7 novembre 2018 — Même si Vladimir Guerrero jr traverse une période léthargique au bâton — il n’a réussi qu’un seul coup sûr à ses 15 dernières présences officielles dans le rectangle du frappeur —, il continue à produire. Hier après-midi, il a produit un point dans un gain de 10-1 de son équipe des Saguaros de Surprise sur les Desert Dogs de Glendale.

Dans cette rencontre, l’espoir numéro UN des Blue Jays de Toronto a mis fin à une séquence de douze retraits consécutifs à la plaque (en excluant le match des étoiles) y allant d’un simple en quatrième manche, un coup sûr qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre. Le point produit du jeune homme de 19 ans était son 15e en 16 matchs dans la ligue d’automne de l’Arizona (AFL).

Chez les autres Québécois évoluant dans la AFL, Charles Leblanc (Rangers du Texas), qui porte également les couleurs de la troupe des Saguaros, n’a pas pris part à la rencontre… Tout comme Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston), dont l’équipe, les Scorpions de Scottsdale, disputait un match en soirée hier.

Aujourd’hui, mercredi, les Saguaros se mesurent aux Scorpions!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Malgré une séquence un peu plus tranquille au bâton ces derniers jours, Vladimir Guerrero jr occupe toujours le deuxième rang du circuit regroupant les meilleurs espoirs du baseball majeur au chapitre de la moyenne au bâton, affichant un impressionnant 0,379 (25-en-66).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant