27
Oct/18
0

Coup sûr et point produit pour Vladimir Guerrero jr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 27 octobre 2018 — Vladimir Guerrero jr est une véritable « machine » à frapper des balles! Cet après-midi, il a mis la balle en lieu sûr pour un 12e match consécutif. De plus, il a frappé un ballon-sacrifice, produisant ainsi son 13e point de la saison, et ce, dans la ligue d’automne de l’Arizona… un circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur!

Tout comme hier, le jeune homme de 19 ans de l’organisation des Blue Jays de Toronto a frappé un simple dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en première manche. Sur le jeu, un point a compté, mais Guerrero n’a pas été crédité d’un point produit, le marqueur officiel ayant jugé que le coéquipier du baseballeur d’origine dominicaine a croisé le marbre sur une erreur.

Comme la veille, ce point est devenu le point gagnant, l’équipe de Guerrero, les Saguaros de Surprise, l’ayant emporté au compte de 4-0 sur les Scorpions de Scottsdale.

Si Guerrero n’a pas obtenu de point produit en première manche, le jeune homme s’est repris, y allant d’un ballon-sacrifice en septième manche produisant le dernier point du match de son équipe.

L’espoir numéro UN des Blue Jays a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un ballon-sacrifice et un point produit. Pour cet affrontement, Guerrero évoluait au troisième but en défensive.

Les Québécois Charles Leblanc (Saguaros de Surprise) et Abraham Toro-Hernandez (Scorpions de Scottsdale) n’ont pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Vladimir Guerrero jr s’est présenté 57 fois dans le rectangle du frappeur : il a réussi 22 coups sûrs, a soutiré 5 buts sur balles et a frappé 2 ballons-sacrifices… n’étant retiré qu’une seule fois sur des prises! (Photo Rob Schumacher, The-Republic)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant