20
Oct/18
0

Vladimir Guerrero jr : un septième match de suite avec au moins un coup sûr!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 20 octobre 2018 — Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr à sa première présence au bâton du match hier pour son équipe des Saguaros de Surprise de la Ligue d’automne de l’Arizona… Depuis le premier play ball de la saison, le jeune homme de 19 ans, espoir numéro UN des Blue Jays de Toronto, a pris part à sept matchs de son équipe… et il a mis la balle en lieu sûr dans chacune de ces rencontres!

L’athlète né à Montréal en 1999 a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant de plus un but sur balles.

La troupe de Saguaros a remporté la victoire, 3-1 sur les Solar Sox de Mesa.

Le coéquipier québécois de Guerrero Charles Leblanc n’a pas pris part à la rencontre.

L’autre des nôtres qui évolue dans le circuit regroupant les meilleurs espoirs du baseball majeur, Abraham Toro-Hernandez, n’était pas de l’alignement de son équipe des Scorpions de Scottsdale.

Cet après-midi, samedi, les Saguaros affrontent les Scorpions… Les deux équipes affichent le même dossier de 5 gains contre 4 revers.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero a ajouté un coup sûr à sa fiche hier. Pour l’heure il frappe pour une moyenne de 0,517, la meilleure moyenne au bâton de tous les joueurs de la Ligue d’automne de l’Arizona.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant