16
Oct/18
0

Des coups sûrs pour Leblanc et Guerrero!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr et Charles Leblanc

Mirabel, Québec, le 16 octobre 2018 — Si la première semaine d’activités dans la Ligue d’automne de l’Arizona a été époustouflante pour les trois Québécois qui y évoluent, Vladimir Guerrero jr, Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez, la deuxième de ce circuit qui réuni les meilleurs espoirs du baseball majeur a commencé plutôt tranquillement hier, alors que les trois joueurs ont été impliqués dans le même match, l’équipe de Leblanc et de Guerrero jr, celle des Saguaros de Surprise, l’emportant à la marque de 2-0 sur la troupe de Toro-Hernandez, les Scorpions de Scottsdale.

Guerrero junior (Blue Jays de Toronto) a soutiré un but sur balles à sa première présence dans le rectangle du frappeur et a réussi un simple en septième ramenant un dossier de 1-en-4, tout comme Leblanc (Rangers du Texas), qui agissait comme frappeur désigné. L’athlète de Laval a réussi son coup sûr, un simple, à la deuxième manche.

Quant à Abraham Toro-Hernandez (Astros de Houston), il a été tenu en échec 0-en-3, les siens ayant été limités à seulement quatre coups sûrs par les lanceurs adverses dans le match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Malgré un match plutôt tranquille hier dans la ligue d'automne de l'Arizona, les nôtres qui y évoluent affichent toujours des moyennes au bâton impressionnantes : Guerrero jr (0,556), Leblanc (0,500) et Toro-Hernandez (0,429).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant