16
Oct/18
0

Et ça continue de plus belle pour Vladimir Guerrero jr… 3 coups sûrs et 3 points produits!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 16 octobre 2018 — Après avoir été élu le joueur offensif de la première semaine dans la Ligue d’automne de l’Arizona cet après-midi, Vladimir Guerrero jr s’est remis au travail… et a connu un autre match des plus productifs!

L’espoir numéro UN de l’organisation des Blue Jays de Toronto a réussi trois coups sûrs (3-en-4), dont un double, a claqué un ballon-sacrifice, a soutiré un but sur balles, a volé un but… et a terminé le match avec trois autres points produits!

Guerrero a produit le premier point de son équipe des Saguaros de Surprise dans le match, y allant d’un ballon-sacrifice en première manche. Puis, il a réussi des simples en troisième et sixième manches avant de soutirer un but sur balles et de produire son deuxième point de la rencontre en huitième. Finalement, avec deux retraits au tableau et deux de ses coéquipiers sur les buts au neuvième tour au bâton de son équipe, il a claqué un double bon pour un point!

Malgré la très forte prestation du jeune homme de 19 ans, les siens ont encaissé un revers de 16-8 aux mains des Javelinas de Peoria.

Le coéquipier québécois de Guerrero Charles Leblanc n’a pas pris part à la rencontre. Même chose pour Abraham Toro-Hernandez, dont l’équipe des Scorpions de Scottsdale a remporté une victoire de 6-1 sur les Desert Dogs de Glendale.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne au bâton à 0,591 cet après-midi, tout en portant son total de points produits à 9… et cela en seulement 5 matchs dans le circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant