13
Oct/18
0

Wow! Abraham Toro-Hernandez parfait dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 13 octobre 2018 — Les trois Québécois qui évoluent dans la Ligue d’automne de l’Arizona, Abraham Toro-Hernandez, Charles Leblanc et Vladimir Guerrero jr font véritablement flèche de tout bois! Il n’y a vraiment pas d’autre mot…

D’ailleurs, ce matin, au classement des meilleurs frappeurs du circuit réunissant les meilleurs espoirs du baseball majeur, ils occupent trois des quatre premières places. Wow!

Statistiques Arizona Fall League

Hier soir, Abraham Toro-Hernandez a été parfait dans le rectangle du frappeur, y allant de trois coups sûrs, dont un coup de circuit, et soutirant un but sur balles en quatre voyages à la plaque!

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec et du collège Seminole State d’Oklahoma a été directement responsable de la victoire de son équipe des Scorpions de Scottsdale au compte de 6-2 face aux Rafters de Salt River.

En deuxième manche, Toro-Hernandez a réussi un simple comme premier frappeur des siens à s’amener dans le rectangle du frappeur. Quelques coéquipiers plus tard, il croisait le marbre avec le premier point de la rencontre (1-0).

Puis à la troisième manche, il a de nouveau frappé un simple, un coup sûr qui permettait à un de ses coéquipiers de fouler la plaque payante, c’était alors 3-0 en faveur des Scorpions.

Après avoir soutiré un but sur balles en cinquième manche, Toro-Hernandez est revenu au bâton comme premier frappeur de la huitième manche… il a claqué un circuit, son premier en Arizona, la première longue balle réussie par un Québécois depuis le début de la saison d’automne.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 3-en-3 avec un but sur balles, deux points produits et deux points comptés hier soir, Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton à 0,545, ce qui lui vaut le quatrième rang des meilleurs frappeurs de la Ligue d’automne de l’Arizona!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant