12
Oct/18
0

Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez y vont de deux coups sûrs chacun!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 12 octobre 2018 — Après un baptême de feu époustouflant dans la Ligue d’automne de l’Arizona, les baseballeurs québécois Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez ont remis cela à leur deuxième match dans ce circuit qui regroupe les meilleurs espoirs du baseball majeur! Leblanc a atteint les buts quatre fois, tandis que Toro-Hernandez y allait de deux doubles, produisant et comptant un point pour son équipe.

Photo ci-dessus : À leur deuxième match dans la Ligue d’automne de l’Arizona hier, les baseballeurs Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez ont tous les deux mis la balle en lieu sûr deux fois!

Évoluant au troisième but pour les siens des Saguaros de Surprise, Charles Leblanc a réussi deux coups sûrs (2-en-5) et a soutiré deux buts sur balles en sept visites dans le rectangle du frappeur. L’athlète de l’organisation des Rangers du Texas a croisé le marbre une fois dans la victoire de son équipe, 10-9, en dix manches sur les Desert Dogs de Glendale.

Ajouté à sa prestation de 4-en-5 de la veille, Leblanc affiche, pour l’heure, une moyenne au bâton de 0,600… la deuxième meilleure moyenne à la frappe du circuit!

Abraham Toro-Hernandez a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-5) hier, en plus de soutirer un but sur balles en six voyages à la plaque, dans le match de son équipe des Scorpions de Scottsdale. Le porte-couleurs de l’organisation des Astros de Houston y est allé de deux doubles, ses deux premiers en Arizona!

En septième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 3-2 face aux Rafter de Salt River, Toro-Hernandez a claqué son deuxième double du match, une frappe qui créait alors l’égalité 3-3 dans la rencontre. Quelques lancers plus tard, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec croisait le marbre à son tour.

Malgré la prestation de Toro-Hernandez, son équipe s’est inclinée… en onze manches, 7-6!

Soulignons qu’hier, Vladimir Guerrero jr n’était pas de l’alignement des Saguaros de Surprise.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant