11
Oct/18
0

Miguel Cienfuegos : parfait dans le rectangle du frappeur… et victorieux au monticule

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel CienfuegosMirabel, Québec, le 11 octobre 2018 — Hier, Miguel Cienfuegos (3-1-1) a remporté sa troisième victoire de la saison avec son équipe du collège St Clair de Windsor en Ontario. Dans le premier match d’un programme double, l’athlète lavallois a officié au monticule durant cinq manches, cédant quatre points… dont seulement un est mérité à sa fiche.

Celui qui porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec chez nous a aidé sa cause en attaque, croisant le marbre pas moins de quatre fois dans la victoire des siens au compte de 9-6 sur la troupe des Falcos de Fanshawe.

Cienfuegos a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré un but sur balles, profitant d’une de ses présences sur les buts pour voler son neuvième but de la campagne.

Au monticule, le jeune homme de 21 ans n’a permis que quatre coups sûrs allouant trois buts sur balles lors de ses cinq manches de travail… Il a de plus fait fendre l’air à six frappeurs adverses.

Dans le deuxième match du programme double, une autre victoire de l’équipe du baseballeur québécois, cette fois-ci à la marque de 10-0, Cienfuegos a foulé le marbre deux autres fois ramenant un dossier de 1-en-2.

Cienfuegos et les siens amorceront vendredi le championnat de fin de saison de l’Ontario Colleges Athletic Association… un championnat où la victoire mène au National Collegiate Championship le dernier week-end d’octobre.

Pour voir les statistiques de Miguel Cienfuegos pour la saison d’automne 2018, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2018-2019

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs en quatre présences officielles au bâton hier soir, Miguel Cienfuegos a porté sa moyenne à la frappe à 0,375, lui qui affiche également un dossier de 3 victoires et 1 sauvetage contre une seule défait au monticule dans l’« Ontario Colleges Athletic Association ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant