9
Sep/18
0

Saison terminée pour Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Buies Creek

Mirabel, Québec, le 9 septembre 2018 — Après avoir remporté les deux premiers matchs de la série de championnat de division Sud de la Texas League face aux Missions de San Antonio… les Hooks de Corpus Christi, le club-école de classe AA des Astros de Houston, l’équipe du baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez, a subi la défaite dans les trois autres rencontres de la série 3-de-5!.

En encaissant la défaite au compte de 8-1 aujourd’hui, Toro-Hernandez et ses coéquipiers ont vu leur saison 2018 prendre fin abruptement!

Aujourd’hui le baseballeur québécois a été tenu en échec 0-en-4.

Rappelons toutefois que pour Toro-Hernandez, les vacances seront de courte durée, car il a été sélectionné par l’organisation des Astros de Houston pour évoluer dans la Ligue d’automne de l’Arizona, un circuit qui réunit les meilleurs espoirs du baseball mineur. La saison dans ce circuit prendra son envol le 9 octobre prochain.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Abraham-Toro-Hernandez, un ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, termine les séries éliminatoires avec une moyenne au bâton de 0,200. Il a réussi quatre coups sûrs, dont deux doubles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant