9
Sep/18
0

Défaite des Aigles : aucun joueur québécois ne sera de la finale de la Ligue Can-Am!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Mirabel, Québec, le 9 septembre 2018 — Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball indépendant Can-Am ont encaissé un revers de 3-2 aujourd’hui aux mains des Miners de Sussex County… Un revers qui met fin à la saison 2018 de la formation trifluvienne.

Dans la défaite, le baseballeur québécois David Glaude, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-4.

Ce faisant les Minsers vont affronter les Capitales de Québec dans la grande finale des séries éliminatoires du circuit de Miles Wolfe!

Étant donné que l’artilleur québécois des Capitales, Karl Gélinas est tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure, c’est donc dire qu’aucun joueur québécois ne sera de la grande finale de la saison 2018.

Pour voir les statistiques finales des baseballeurs québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : David Glaude a terminé sa deuxième saison dans la ligue Can-Am aujourd’hui avec pas moins de 88 balles mises en lieu sûr! (Photo : Le Soleil, Jean-Marie Villeneuve)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant