31
Août/18
0

Un 50e point produit pour Sébastien Boucher

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher, Champions d'OttawaMirabel, Québec, le 31 août 2018 — Sébastien Boucher a mis la balle en lieu sûr deux fois hier (2-en-4), comptant et produisant un point pour son équipe des Champions d’Ottawa. Malgré sa prestation, les siens se sont inclinés au compte de 7-3 devant les Capitales de Québec.

Le point produit de Boucher était son 50e de la saison, lui qui a atteint le plateau des 50 pp huit fois en dix saisons dans la ligue de baseball indépendant Can-Am…

Du côté de Trois-Rivières, les Aigles ont divisé les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient face aux Boulders de Rockland. Victoire de 5-1 dans la première rencontre et défaite de 2-1 dans le deuxième match du jour.

Le baseballeur québécois des Aigles, David Glaude, a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur dans le premier match, puis il a atteint les buts trois fois dans la deuxième rencontre du double.

Glaude a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles dans ce match.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : En 10 saisons dans la Ligue Can-Am, Sébastien Boucher a produit 541 points pour ses équipes (Capitales de Québec et Champions d’Ottawa) en saisons régulières, lui qui en a également plus de 25 en séries éliminatoires.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant