17
Août/18
0

Trois coups sûrs et deux points produits pour Sébastien Boucher!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher

Mirabel, Québec, le 17 août 2018 — Sébastien Boucher et les Champions d’Ottawa ont connu un bon match hier, Boucher y allant de trois coups sûrs et produisant deux points dans la victoire de son équipe au compte de 11-6 sur les Boulders de Rockland.

L’athlète gatinois a réussi deux simples et un double dans le match, sa frappe bonne pour deux buts était sa 22e du genre cette saison.

À Trois-Rivières, les Aigles ont quant à eux disposer des Miners de Sussex County à la marque de 5-4. La victoire des Aigles, combiné à la défaite des Boulders permet à la troupe trifluvienne de passer seul au troisième rang du classement de la Ligue Can-Am… à 2,5 matchs du deuxième rang et des Capitales de Québec.

Dans la victoire des Aigles, le seul joueur québécois de l’équipe, David Glaude, a été tenu en échec 0-en-4.

Les Capitales ont quant à eux encaissé un revers de 4-3 aux mains des Jackals du New Jersey… et ce en 11 manches.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a produit hier ses 46e et 47e points de la saison, s’approchant ainsi de son total 51 réussi en 2017. En 10 saisons dans la Ligue Can-Am, Boucher en a maintenant 537. (Photo : Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant