7
Août/18
0

Un troisième triple cette saison pour David Glaude

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude

Mirabel, Québec, le 7 août 2018 — Après avoir gagné en 11 manches dimanche face aux Boulders de Rockland, hier, les Aigles de Trois-Rivières se sont inclinés, dans un autre match de 11 manches, cette fois-ci au compte de 10-7 devant les Miners de Sussex County.

Pour un deuxième match de suite, David Glaude a réussi deux coups sûrs. En fait, lors des sept dernières rencontres des Aigles, Glaude a réussi quatre matchs de deux coups sûrs.

Une des frappes en lieu sûr de l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été un triple, son troisième de la saison.

Dans ce match, le lanceur québécois Fernando Fernandez-Beltran a œuvré au monticule durant deux tiers de manches, cédant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche, ayant permis trois coups sûrs. Fernandez-Beltran n’a pas été impliqué dans la décision.

Deux victoires des Capitales de Québec
Hier, les Capitales de Québec ont défait les Boulders de Rockland 10-4… tout comme ce matin d’ailleurs, cette fois-ci au compte de 8-0. Le lanceur Karl Gélinas, le seul joueur québécois de l’équipe n’a par pris part aux rencontres.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans la ligue CAN-AM, cliquez sur le lien suivant : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2018

Photo ci-dessus : Depuis le début du mois d’août, David Glaude affiche une moyenne au bâton de 0,333. Le baseballeur québécois a réussi 10 coups sûrs en 30 apparitions officielles au bâton… et ce, en 7 matchs! (Photo : Le Soleil, Jean-Marie Villeneuve)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant