Juil/180
Anthony Quirion produit tous les points des siens
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 23 juillet 2018 – Hier, l’équipe du baseballeur québécois Anthony Quirion, les Nighthawks de Upper Valley, de la New England Collegiate Baseball League, a encaissé un revers de 4-2 aux mains des Stepple Cats de North Adams… alors que Quirion a produit les deux points de son équipe.
Après avoir frappé un simple en première manche, l’athlète de Dixville au Québec y est allé d’un double lors du troisième tour au bâton de son équipe, une claque bonne pour les deux seuls points des siens dans la rencontre.
Quirion, qui est en mode préparation pour entreprendre sa carrière dans la NCAA à l’Université Lamar au Texas, a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 produisant ses 24e et 25e points de la campagne.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018
Photo ci-dessus : En 35 matchs cet été avec avec son équipe de la New England Collegiate Baseball League, Anthony Quirion fait preuve de puissance. Pour l’heure il affiche 9 doubles, 2 triples et 5 circuits, ce qui lui vaut une moyenne de puissance de 0,520! Photo : Geoff Hansen, Valley News)
Aucun trackbacks pour l'instant