24
Juin/18
0

Russell Martin se rend trois fois sur les buts!

Les Québécois dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 24 juin 2018 — Hier, Russell Martin a mis la balle en lieu sûr pour un deuxième match de suite. Le receveur québécois des Blue Jays de Toronto a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Il a ainsi aidé les siens à l’emporter au compte de 4-1 sur les Angels de Los Angeles.

Les Jays et les Angels terminent leur série de quatre matchs cet après-midi. Avec une victoire la troupe torontoise mettrait un terme à cette série avec 2 gains contre 2 revers.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Malgré des coups sûrs au cours de ses deux derniers matchs, Russell Martin affiche une très faible moyenne à la frappe de moins de 0,200. Toutefois, il obtient de bonnes présences au bâton comme l’indique sa moyenne de présence sur les buts de 0,324!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant