20
Juin/18
0

Match de deux coups sûrs pour Benjamin Pelletier!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Laval, Québec, le 20 juin 2018 — Benjamin Pelletier a connu un fort match en attaque aujourd’hui alors qu’il a produit le point d’assurance pour son équipe. Les siens, les Crosscutters de Williamsport, l’équipe de classe A des Phillies de Philadelphie dans la Ligue New York-Penn, ont remporté un gain de 2-0 aux dépens des Doubleday d’Auburn.

Pelletier, un jeune homme de 19 ans, a ramené un dossier de 2-en-4. Un de ses coups sûrs a été un double, son premier de la jeune saison. Il a également produit un point.

Soulignons que les équipes de Charles Leblanc (Wood Ducks de Down East —Rangers du Texas), Abraham Toro-Hernandez (Astros de Buies Creek - Astros de Houston), Raphaël Gladu (Fireflies de Columbia —Mets de New York) et Jonathan Lacroix (River Bandits de Quad Cities —Astros de Houston) étaient toutes en congé suite à la tenue des matchs d’étoiles d’hier.

Phillippe Aumont (Mud Hens de Toledo - Tigers de Detroit), qui a lancé hier, bénéficiait d’un congé aujourd’hui, tandis que Vladimir Guerrero jr. (Fisher Cats du New Hampshire) est toujours sur la liste des joueurs blessés de son équipe.

Russell Martin a, quant à lui, participé à la victoire des Blue Jays de Toronto 5-4 sur les Braves d’Atlanta. Le receveur québécois de l’équipe a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur et a croisé le marbre une fois.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Après cinq matchs en saison, le baseballeur québécois Benjamin Pelletier revendique quatre coups sûrs, dont un double, et deux points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant