19
Mai/18
0

Un point marqué et deux points produits pour Archer Brookman

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Archer Brookman, Seminole State College

Coaticook, Québec, le 19 mai 2018 – Hier, le Seminole State College de l’Oklahoma a connu deux revers alors qu’il disputait des matchs de championnat. Lors du premier, il s’est incliné par la marque de 7-1 face au Jefferson College tandis que dans le deuxième, le Delgado Community College l’a remporté par le pointage de 9-5. Malgré la défaite des leurs, Archer Brookman qui évoluait en tant que receveur et Marc-Antoine Lebreux qui occupait le poste de frappeur désigné ont bien fait.

Dans le premier match, Lebreux a commencé en force en claquant un double en deuxième manche. En quatrième, il a également rejoint les coussins, mais en raison d’un but sur balles cette fois. Finalement, il a été retiré lors de ses deux présences au bâton suivantes. Il a donc terminé la rencontre avec une fiche officielle de 1-en-3.

Pour ce qui est de Brookman il n’a pas réussi à atteindre les coussins en quatre tentatives.

Lors du deuxième duel, Lebreux a foulé les sentiers deux fois en quatre apparitions au marbre. Tout d’abord, il a cogné un triple produisant un point en deuxième manche. Une fois sur les coussins, il est venu s’inscrire au pointage grâce à un retrait de son coéquipier. En quatrième, c’est une erreur du joueur de deuxième but qui l’a mené sur les sentiers, mais il a été retiré au deuxième en raison d’un double jeu.

Brookman a très bien commencé cette rencontre en frappant un coup de circuit bon pour deux points dès sa première apparition à la plaque en deuxième manche. En troisième, il a cogné un simple avant d’avoir vu sa course abrégée à cause un double jeu. Finalement, après avoir été retiré en sixième, il a hérité d’un but sur balles en neuvième.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Archer Brookman qui conclut la journée avec deux coups sûrs, un point marqué et deux points produits.   

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant