17
Mai/18
0

Lantigua et Acosta-Tapia produisent tous les points des leurs

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

John-Anthony Lantigua et Christopher Acosta-TapiaCoaticook, Québec, le 17 mai 2018 – Hier, le Oklahoma Weslyan University où évolue les Québécois John-Anthony Lantigua et Christopher Acosta-Tapia, l’a remporté contre le Cumberland University par la marque de 3-2. Les deux baseballeurs de chez-nous ont été des éléments essentiels à leur formation en produisant tous les points des leurs!

Après avoir été retiré en deuxième manche, Lantigua, qui évoluait à titre de voltigeur de gauche, a cogné un simple produisant un point. En sixième, sa balle frappée en hauteur fut captée au champ centre, mais il s’est bien repris en huitième en claquant un double, permettant ainsi à un autre de ses coéquipiers de croisé la plaque payante. Le joueur des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) conclut donc la rencontre avec une fiche de 2-en-4. Après avoir disputé 53 matchs dans l’uniforme des siens Lantigua détient une moyenne de ,382 à la frappe.

Pour ce qui est d’Acosta-Tapia ce fut un match plus difficile, lui qui n’a atteint les coussins aucune fois en quatre tentatives. Toutefois, il est parvenu à produire un point en quatrième manche, alors qu’il a été retiré suite à un relais du joueur d’arrêt-court à celui du premier but. Après 53 rencontres cette saison, il possède une moyenne au bâton de ,313.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant