14
Mai/18
0

Samuel Chaput claque son 8e coup de circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel ChaputLaval, Québec, le 14 mai 2018 — Samedi dernier, l’équipe de baseball de Samuel Chaput, celle du collège Crowder du Missouri, a été éliminée lors du tournoi de fin de saison de la Region XVI de la National Junior Athletic Association (NJCAA), s’inclinant à la marque 7-4 devant les troupiers du Jefferson College, également du Missouri.

Dans la défaite, Chaput, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été le meilleur des siens en attaque… produisant trois des quatre points de son équipe dans le match.

En effet, en neuvième manche l’athlète québécois a claqué un coup de circuit, une frappe bonne pour trois points.

Pour Chaput il s’agissait de son huitième coup de circuit de la campagne, lui qui a également 7 doubles et un triple à son actif.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau des collèges américains, Samuel Chaput a fort bien fait avec son équipe du collège Crowder, ramenant une moyenne au bâton de 0,296… et une moyenne de puissance de 0,602… avec rien de moins que 40 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant