12
Mai/18
0

Trois coups sûrs pour Samuel Chaput

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Chaput, Crowder CollegeLaval, Québec, le 12 mai 2018 — L’équipe de baseball de Samuel Chaput, celle du collège Crowder du Missouri, reprenait le collier ce vendredi pour un de ses tournois de fin de saison. Après avoir encaissé la défaite vendredi, 7-6 face à la troupe du State Fair Community College, Chaput et les siens sont revenus en force et ont remporté leurs deux matchs disputés hier.

Dans la première rencontre du jour, un gain signé au compte de 10-1 sur les représentants du Mineral Area College, Chaput, qui chez nous porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a ramené un dossier de 1-en-2.

Puis, l’athlète québécois a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives dans la deuxième rencontre du jour, alors qu’en défensive il occupait la position de receveur pour cette rencontre.

Chaput a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre deux fois dans la victoire des siens 15 à 7 sur leurs rivaux du State Fair Community College.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2018.

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois dans les universités et collèges américains en vue de la saison 2018.

Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs en cinq apparitions officielles lors du programme double de son équipe du collège Crowder hier, Samuel Chaput a haussé sa moyenne à la frappe à 0,298!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant