12
Mai/18
0

Un changement d’air bienvenu pour M.-A. Bérubé

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 11 mai 2018

Marc-Antoine Bérubé, Lake Monsters du Vermont

Après trois ans dans le monde parfois ingrat du baseball affilié, Marc-Antoine Bérubé avait besoin d’un changement de décor. Sans lui garantir une place avec l’équipe, les Capitales lui offrent à tout le moins une bouffée d’air frais.

Repêché par les A’s d’Oakland en 2015, l’ancien des Diamants de Québec n’a pas été en mesure de franchir le niveau A.

Durant ce séjour, sa passion naturelle pour le baseball a été affectée par les aspects politiques et business maintes fois décriés par des joueurs qui ont vécu l’expérience. « En venant à Québec avec les Capitales, je m’attendais à autre chose que l’ambiance du baseball affilié, et je ne suis pas déçu. Même si chacun fait le travail qu’il a à faire, c’est très décontracté », a-t-il constaté.

Photo ci-dessus : « J’ai amené toutes mes affaires comme si je faisais l’équipe », a dit Marc-Antoine Bérubé qui réside maintenant à Montréal.

« Je suis quelqu’un qui réfléchit trop dans la vie. Je suis très autocritique et j’essaie d’apprendre à “slaquer” un peu. J’ai juste le goût d’être avec l’équipe, de gagner et de m’amuser. C’est ce qui m’a plus manqué ces dernières années », a-t-il poursuivi.

Pour ce faire, il devra convaincre les Capitales de lui faire une place dans l’alignement, mais pas question de perdre le sommeil.

« J’ai amené toutes mes affaires comme si je faisais l’équipe », a dit celui qui réside maintenant à Montréal.

« C’est quand même une très grosse équipe avec de très bons joueurs. Si je peux aider, tant mieux. »

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant